Réparer l’enfant intérieur

RÉPARER L’ENFANT MEURTRI

Remettez-vous des blessures causées par des parents émotionnellement inaptes et ne répétez plus le passé dans vos relations présentes

____________

Vous comprenez que vous avez été négligé émotionnellement par des adultes émotionnellement immatures et vous commencez à travailler sur vous. Vous êtes conscient que vos relations actuelles sont parfois toxiques (et elles se répètent de fois en fois — chuuut !).
Génial ! Le seul hic, c’est que vous n’avez aucune idée de la façon de vous rééduquer et être le parent que vous auriez dû avoir. Vous n’êtes même pas certain de vous connaître et encore moins de comprendre ce qui vous a manqué.
Il est temps de faire un nouveau pas jour après jour pour obtenir rapidement des résultats au quotidien. Il faut vous faciliter la vie tout en vous offrant des relations saines, véritables et matures pour vous sentir accepté, valorisé et aimé.
C’est très bien ! Vous voici sur l’un des rares sites qui parlent de ce que vous avez vécu dans l’enfance et qui vous offre tout ce dont vous avez besoin pour vous en remettre.
Votre première action est de télécharger la formation audio gratuite où vous y apprenez dans les vingt prochaines minutes à vite reconnaître une personne immature et trouver les personnes prêtes à s’engager dans une relation saine.

 

TÉLÉCHARGEZ