L'ART DE VIVRE VOS ÉMOTIONS

SANDRA LACOMBE

Maîtriser les émotions ou l’art d’être résilient
5 juin 2019 adminsandralacombe

Il est possible de pratiquer la méditation, de se passionner pour l’art de la paix intérieure, de dévorer tous les livres sur le thème du moment présent, de consulter des thérapeutes de l’âme, de s’entourer d’amis positifs et de faire des retraites dans le silence, il arrive tout de même que l’on perde pied. Il est possible que les évènements de la vie soient plus grands que ce que l’on est capable de traiter. Il suffit qu’un enchaînement de situations nous tombe sur les épaules pour se rendre compte que nous ne sommes pas infaillibles émotionnellement. Que malgré tout le travail accompli en nous, notre esprit s’embrouille et s’éloigne de cet endroit paisible que l’on a construit au fil des années.

Ce n’est pas facile de maîtriser l’art des émotions, surtout lorsque l’on est entouré d’un monde qui bouge à des vitesses folles. La cadence est parfois trop intense et l’enchaînement d’évènements difficiles devient une montagne à franchir. L’école de sagesse que l’on a construite de nos mains nues semble s’effondrer avec toutes ses connaissances à l’intérieur.

Parlez moi!

Quelle est votre plus grande difficulté émotionnelle? Savez-vous retournez en vous pour vivre pleinement les émotions ou tentez-vous de fuir?

Laissez un commentaire ci-dessous. N’oubliez pas de donner dans votre réponse le plus de détails possible. Certains cherchent à s’inspirer de vous à tout moment et vous êtes peut-être l’étincelle inattendue dans leur cheminement.

Important : partagez vos idées et vos commentaires directement sous la vidéo. Les liens vers d’autres articles, vidéo, ect. seront retirés.

N’oubliez jamais, le bien-être, ce n’est pas que pour Bouddha! 

Le chemin vous intéresse?

Téléchargez mon dernier eBook Comment ne plus passer à côté de sa vie et trouver sa vraie nature. 

TÉLÉCHARGEZ VOTRE COPIE MAINTENANT

Comments (0)

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*