QUOI FAIRE AVEC LES MANIPULATEURS

SANDRA LACOMBE

MANIPULATRICE ET MANIPULATEUR… QUOI FAIRE.
31 juillet 2019 adminsandralacombe

Bien que parfois nous ayons tous une tendance à manipuler pour diverses raisons, la manipulation peut vite devenir toxique lorsqu’elle devient un schéma émotionnel.

Lorsqu’on doit se trouver en relation avec un manipulateur ou une manipulatrice, il est bon d’abord de reconnaître ce jeu de l’esprit auquel la personne nous soumet.

Ensuite, il est important de prendre des actions concrètes pour cesser d’être l’instrument de l’autre.

Dans cette capsule, je vous présente l’une des actions les plus importantes à appliquer lorsque nous devons entrer en relation avec un manipulateur ou une manipulatrice.

Attention ! Cette capsule est non exhaustive. Choisissez le discernement chaque fois que vous vous inspirez dans vos lectures et vos apprentissages.

Laissez un commentaire ci-dessous. N’oubliez pas de donner dans votre réponse le plus de détails possible. Certains cherchent à s’inspirer de vous à tout moment et vous êtes peut-être l’étincelle inattendue dans leur cheminement.

Important : partagez vos idées et vos commentaires directement sous la vidéo. Les liens vers d’autres articles, vidéo, ect. seront retirés.

N’oubliez jamais, le bien-être, ce n’est pas que pour Bouddha! 

Le chemin vous intéresse?

Téléchargez mon dernier eBook Comment ne plus passer à côté de sa vie et trouver sa vraie nature. 

TÉLÉCHARGEZ VOTRE COPIE MAINTENANT

Comments (0)

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*