TROMPÉ? L'EXERCICE QUI VOUS SORT DU CYCLE SANS FIN DE LA COLÈRE

SANDRA LACOMBE

TROMPÉ? L’EXERCICE QUI VOUS SORT DU CYCLE SANS FIN DE LA COLÈRE
8 mai 2019 adminsandralacombe

En plus d’avoir été trompé, vous êtes la personne qui doit vivre avec les conséquences émotionnelles de cet acte égoïste.

Si au moins, ce n’était pas à nous d’en subir les contrecoups !

Mais, ce n’est pas le cas. Où est ma baguette magique que je puisse renverser la situation? Pourquoi est-ce à moi de vivre la misère quand c’est l’autre qui a manqué d’empathie ?

Toutes les émotions y passent et les mots qui expriment assez bien notre état d’âme encore plus, n’est-ce pas? De la tristesse aux idées de vengeance, on ne cesse d’être entraîné par des vagues d’émotions négatives qui nous submergent et nous empêchent de fonctionner correctement. Espèce de…

Il est normal d’avoir des émotions. Ayez des émotions, ne les enfouissez pas ! Mais, lorsqu’elles perdurent des années et des années, comment pouvons-nous arriver à vivre sainement dans des conditions semblables ?

Dans cette capsule, je réponds à la question d’une lectrice qui me demande comment se libérer de la colère qu’elle ressent, même si elle ne voit même plus cette personne qui l’a trompée.

Nous allons parler :

  • Du cycle émotionnel sain
  • Du cycle émotionnel qui n’est pas sain
  • De l’importance de faire un travail personnel sur soi
  • Des fausses émotions versus des vraies émotions
  • De l’exercice que j’aie pratiqué pour me libérer de la colère

Je vous averti, cette capsule n’est pas pour les gens qui aiment procrastiner. C’est un exercice intense qui demande qu’on se donne corps et âme. C’est aussi un exercice qui vous demande d’aller là où votre ego refuse d’aller.

Pour ceux qui sont prêts à changer véritablement et à retrouver une vie loin de leurs pensées et de leurs émotions envahissantes, c’est pour vous mes amis ! Assez l’ex ! Bye bye !

Attention! Cette capsule est non exhaustive. Choisissez le discernement chaque fois que vous vous inspirez dans vos lectures et vos apprentissages.

Maintenant, j’aimerais vraiment vous entendre!

Non, ce n’est pas un exercice facile. Oui, ça peut être très efficace. Oui, il faut se donner à 100%.

Vous avez le choix : souffrir encore durant X années OU choisir de faire un Boot Camp qui vous rendra votre bien-être. La parole est à vous!

Laissez un commentaire ci-dessous. N’oubliez pas de donner dans votre réponse le plus de détails possible. Certains cherchent à s’inspirer de vous à tout moment et vous êtes peut-être l’étincelle inattendue dans leur cheminement.

Important : partagez vos idées et vos commentaires directement sous la vidéo. Les liens vers d’autres articles, vidéo, ect. seront retirés.

N’oubliez jamais, le bien-être, ce n’est pas que pour Bouddha! 

Le chemin vous intéresse?

Téléchargez mon dernier eBook Comment ne plus passer à côté de sa vie et trouver sa vraie nature. 

TÉLÉCHARGEZ VOTRE COPIE MAINTENANT

Comments (0)

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*