CÉLIBATAIRE? REGARDEZ CECI

SANDRA LACOMBE

CÉLIBATAIRE ? REGARDEZ CECI
26 juillet 2019 adminsandralacombe

Je me fais souvent demander, mais qu’est-ce qui ne va pas avec moi? Pourquoi je n’arrive pas à trouver quelqu’un de bien?

Et je réponds : «Vous posez la mauvaise question.»

Le problème se trouve dans la question. Déjà, dans la question, vous vous questionnez sur ce qui ne va pas avec vous. Alors, ce qui se produit silencieusement, c’est la suggestion de changer. De changer pour quelqu’un d’autre. De changer pour trouver l’amour.

Mais, l’amour ne se trouve jamais en l’autre. L’amour vient de soi. L’amour vient d’un sentiment profond qu’on a tout ce qu’il faut, POINT.

Écoutez la vidéo pour comprendre davantage.

Dans cette capsule, nous verrons :

  • Que la superficialité ne nous fait pas trouver l’amour véritable;
  • Que l’amour doit provenir de soi.
  • Les qualités à développer pour trouver le véritable amour.

Attention ! Cette capsule est non exhaustive. Choisissez le discernement chaque fois que vous vous inspirez dans vos lectures et vos apprentissages.

Laissez un commentaire ci-dessous. N’oubliez pas de donner dans votre réponse le plus de détails possible. Certains cherchent à s’inspirer de vous à tout moment et vous êtes peut-être l’étincelle inattendue dans leur cheminement.

Important : partagez vos idées et vos commentaires directement sous la vidéo. Les liens vers d’autres articles, vidéo, ect. seront retirés.

N’oubliez jamais, le bien-être, ce n’est pas que pour Bouddha! 

Le chemin vous intéresse?

Téléchargez mon dernier eBook Comment ne plus passer à côté de sa vie et trouver sa vraie nature. 

TÉLÉCHARGEZ VOTRE COPIE MAINTENANT

Comments (2)

  1. carinne 1 mois ago

    bonjour j aime beaucoup cette vidéo car elle me parle , on ne peu plaire a tout le monde et s aimer en connaissant nos valeurs en s estimant a bien plus de valeurs que d essayez de touver l amour l amitier ou autres dans le regard des autres , car tot ou tard la realiter nous tombera dessus et ses lots de souffrancces aussi et du coup nous ferons mieux nos choix en consciences de qui peut rentrer dans nos vies ou pas , afin d eviters de vivre des moments hypocrites baser sur de l hypocrisie ou sur des mensonges et des manipulations des personnes exterieurs qui eux ou elles profiteront de la situation .

    1. Author
      adminsandralacombe 1 mois ago

      Tout à fait! Et, c’est très difficile de choisir l’amour de soi avant tout, puisqu’on vit dans une culture qui nous dicte d’aller trouver l’amour dans le regard des autres. Alors, on s’oublie afin de correspondre à cet idéal illusoire de trouver l’amour ailleurs qu’en soi avant tout.

      Sandra 🙂

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*